À PROPOS...

image91

Jean-François Mantha a toujours été une personne très passionnée. Dès son plus jeune âge, il savait déjà qu'il souhaitait partager sa passion et ses connaissances avec tous ceux qui le lui donneraient une chance de le faire. À l'âge de 7 ans, Jean-François manifestait déjà un vif intérêt a la coiffure et recommandait  a sa mère de couvrir ses cheveux gris et de paraître plus jeune. À 15 ans, Jean-François a été embauché comme assistant dans le salon de son quartier et c’est là que la magie a vraiment commencée. Depuis 2000, Jean-François Mantha a eu le plaisir de travailler dans l'industrie. Il est non seulement fier d'avoir pu exprimer sa passion et ses talents devant des milliers de clients satisfaits, mais également reconnaissant d'avoir noué des liens durables et percutants avec des êtres incroyables.


Au fil des ans, Jean-François a etabli sa propre vision de ce que devrait être une expérience client exceptionnelle pour les services de couleur et de style. En 2018, il décide de passer au niveau supérieur en créant sa propre marque et en ouvrant son premier salon: Coiffure Signée Jean-François Mantha. Quelques semaines avant le premier anniversaire du salon, une solide équipe était déjà pleinement établie. Le pouvoir des relations humaines. Encore une fois.


«Je suis ravi et vraiment honoré de débuter un nouveau chapitre de ma carrière chez GOLDWELL et d’avoir l’occasion de partager mes 14 années d’expérience en tant qu’éducateur avec d’autres stylistes. C’est un tel privilège. "


"Inspirons-nous de cette nouvelle aventure créative!"